Il était une fois une douce femme enceinte qui avait une folle envie de pastèque. Son homme, tel un prince prévenant se mit en quête d'une pastèque bien juteuse afin de satisfaire pleinement sa princesse et ainsi s'assurer belle descendance.
Arpentant toutes les échoppes et étales des provinces aux alentours, il trouva enfin l'objet de toutes les convoitises ; une pastèque, une pastèque bien mûre, une pastèque qui fleure bon l'été après un repas léger au bord de la plage, une pastèque tellement énorme qu'on aurait pu l'appeler "Masstèque".
S'enquérissant de son graal auprès du boutiquier, le prince fut bien dépourvu sans monture, mais équipé de sa Masstèque et d'autres fournitures encombrantes auquelles il savait sa dulcinée sensible. Mais n'écoutant que son désir de satisfaire ardemment sa princesse il prit son courage à 2 bras et la pastèque avec ceux qui restaient.
A la fin de son périple en terre musulmane, chargé comme un baudet et ayant vaincu une cage d'escalier infernale ainsi que plusieurs portes rebelles fermées à clef, il put enfin remettre à sa douce la pastèque tant désirée. La princesse remerciat chaleureusement le prince, et ne fit qu'un sort à la pastèque, en finissant par un :
Boarh, j'ai trop mangé !
La morale de l'histoire (si il y en a une) peut se résurmer à cette équation :
Femme enceinte + Envie de pastèque = Homme dehors + Gros muscles
La prochaine fois ma chérie, tu veux pas du raisin ?
mamounette le 19 mai 2012 23:35:09 #
en effet cette pasteque a l air bien appétissante en espérant quelle n aura pas trop de pépins delphine peut en manger à volonter en plus c est trés pauvre en sucre la gynéco ne peut pas dire le contraire sinon je l étrangle !!!
Grenadine le 4 juin 2012 13:22:06 #
hummmmm miam miam